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Message par tony44 Jeu 20 Sep 2012 - 16:27



CoD France a mi ses information pour Black Ops 2



Voici la liste de tous les éléments jusqu'à présent confirmés et composant les classes multijoueurs de Black Ops II.

Cette liste est basée sur la version du jeu actuellement présentée à la Gamescom, il se peut donc que le contenu soit modifié d'ici la sortie.

Pour rappel, dans Black Ops II, les classes sont entièrement personnalisables et construites atour d'un système de points à répartir, avec un maximum de 10 points. Chaque élément composant une classe (arme, atout, accessoire) équivaut dés lors à un point et peut être supprimé.

Il est ainsi possible de choisir de n'avoir aucun atout et plus d'accessoires sur les armes, ou aucune arme et plus d'atouts...



Armes

Les armes sont toujours réparties en 2 catégories : principales et secondaires.

Dans Black Ops II, il n'est pas obligatoire de créer une classe contenant des armes. Si aucune arme n'est choisie, le personnage portera alors son couteau de combat à la main qui fonctionnera comme une arme.

Armes principales

Fusils d'assaut

Type 25
SCAR-H
SMR
M8A1
AN-94
SA-58
SIG556
TAR-21

Pistolets-mitrailleurs

Vector K10
MP7
Chicom QCB
PDW-57
MSMC
Skorpion EVO III

Fusils-mitrailleurs

LSAT
QBB LSW
Mk 48

Fusil à pompe

Saiga-12
M1216
R-870 MCS

Fusils de précision

SVU-AS
DSR 50
Ballista

Spécial

Bouclier d'assaut (Assault Shield) : peut être posé sur le sol pour offrir une couverture et peut toujours servir d'arme de mêlée.

Armes secondaires

Pistolets

B23R
Tac-45
KAP-40
Executionner

Lanceurs

SMAW
FHJ-18 AA
RPG



Accessoires

Les accessoires peuvent être équipés sur les armes principales et secondaires, selon l'arme et selon l'accessoire.

Ils modifient les caractéristiques de l'arme.

Pour les fusils de précision, il est maintenant possible de retirer la lunette de base et de s'en servir comme d'un simple fusil.

Silencieux : réduit le son émis par l'arme lors du tir (invisible sur le radar ennemi) mais aussi la portée et les dégâts.
Extended Clip (chargeur grande capacité) : augmente le nombre de munitions présentes dans un chargeur.
Poignet : améliore la précision et réduit le recul au moment du tir.
Reflex : viseur point rouge.
ACOG : lunette de visée.
Target Finder : lunette de visée électronique repérant les soldats alliés et ennemis. Elle entoure les ennemis d'un losange rouge et les alliés d'un losang vert.
Hybrid Optic : viseur point rouge et lunette de visée combinée, on peut switcher de l'une à l'autre.
Fast Mag (double chargeur) : association de deux chargeurs permettant de recharger plus rapidement.
Laser Sight : visée laser améliorant la précision lors du tir à la hanche.
Adjustable Stock : permet de se déplacer plus rapidement en mode visée.
Quickdraw : permet de passer en mode visée plus rapidement.
Milimeter Scanner : viseur électronique balayant la zone et permettant de visualiser les soldats alliés et ennemis à travers les surfaces. Fonctionne uniquement en mode visée.
Lance-grenades : équipé sous l'arme, permet de tirer deux grenades.
Select Fire : permet de choisir le mode de tir, selon l'arme.
FMJ : munition perforante améliorant la pénétration des balles et les dégâts.

Rapid Fire : augmente la cadence de tir des pistolets-mitrailleurs.
Long Barrel : canon long augmentant les dégâts des pistolets-mitrailleurs.

Variable Zoom : permet de d'ajuster le niveau de zoom de la lunette pour les fusils de précision.
Dual Band : lunette de visée infra-rouge et thermique.
Ballistics CPU : réduit le balancement des fusils de précision.

Dual Wield : permet de porter deux pistolets.



Équipements

Divisés en 2 catégories, létales et non-létales, les équipements sont utiles pour répondre à certaines situations de jeu ou pour mettre en place des pièges et planifier des attaques.

Létales

Semtex : grenade adhérant à n'importe qu'elle surface avant d'exploser.
Grenade : grenade à fragmentation classique. Peut être renvoyée.
Combat Axe : évolution du tomahawk, hachette de combat à lancer.
Claymore : mine anti-personnel directionnelle explosant au passage d'un ennemi à proximité. Peut être neutralisée.
C4 : explosif déclenchable à distance. Peut être neutralisé.
Bouncing Betty : mine bondissante, se soulevant et explosant au passage d'un ennemi à proximité. Peut être neutralisée.

Non-létales

Smoke grenade : crée un écran de fumée.
Sensor grenade : affiche les soldats ennemis à proximité sur le radar.
Flashbang : grenade flash éblouissant les soldats ennemis.
Concussion : grenade paralysante désorientant les soldats ennemis.
Stock Charge : bâton électrique paralysant à lancer se déclenchant au passage d'un ennemi à proximité. Il est possible de planter un stock charge dans le sol ou sur une surface, il fonctionnera alors comme une mine paralysante. Peut être neutralisé.
EMP Grenade : grenade à impulsion électromagnétique désactivant tous les équipements électroniques dans son champ d'action
Tactical insertion : se pose au sol n'importe où sur la carte et permet de réapparaître ensuite à l'endroit choisi. Peut être neutralisé.
Black Hat PDA : permet de pirater les équipements et colis stratégique ennemis.



Atouts

Les atouts sont des aides de jeu passives.

Il n'y a pas de versions PRO dans Black Ops II contrairement aux précédents opus récents.

Atouts 1 :

Flak Jacket : réduit les dégâts dus aux explosions.
Ghost : indétectable par le drone de reconnaissance ennemi lors des déplacements.
Blind Eye : indétectable par les scorestreaks ennemis contrôlés par l'IA.
Hardline : octroie un bonus de score à chaque fois que le score augmente.
Lightweight : déplacements plus rapides et aucun dégât de chute.

Atouts 2 :

Scavenger : récupère automatiquement munitions et grenades au passage du joueur sur les soldats ennemis morts.
Hard Wired : immunise contre le drone anti-espion et les EMP.
Cold Blooded : immunise contre les systèmes de visée électronique : Dual Band, Target Finder, Sensor grenade, Milimeter Scanner et scorestreaks contrôlés par le joueur
Thoughness : réduit le recul lors des tirs.
Fast Hands : changement d'arme plus rapide, utilisation des grenades et des équipements plus rapide, les grenades à renvoyer n'explosent plus une fois en main.

Atouts 3 :

Extreme Conditioning : sprinter plus longtemps.
Dead Silence : déplacements silencieux.
Dexterity : permet de grimper et d'escalader plus rapidement les échelles et les murs. Attaque de mêlée plus rapide et visée plus rapide après un sprint.
Enginer : montre tous les équipements ennemis actifs. Retarde le déclenchement des explosifs. Permet de piéger les colis stratégiques.
Tactical Mask : réduit les effets des grenades flash et paralysantes et du stock charge.



Wildcards

Les Wildcards sont des extensions offrant des emplacements supplémentaires.

3 Wildcards maximum peuvent être utilisées par classe.

Chaque Wildcard utilisée consomme un point.

Primary Gunfifgter : ajoute un emplacement supplémentaire pour un 3eme accessoire sur l'arme principale.
Second Gunfighter : ajoute un emplacement supplémentaire pour un 2eme accessoire sur l'arme secondaire.
Overkill : remplace l'arme secondaire par une arme principale.
Perk 1 Greed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 1.
Perk 2 Greed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 2.
Perk 3 Creed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 3.
Danger Close : ajoute un emplacement supplémentaire pour un équipement létal.
Tactician : ajoute un emplacement supplémentaire pour un équipement non-létal.



Scorestreaks

Les killstreaks (bonus de série d'éliminations) sont remplacés par les scorestreaks (bonus de score). Même principe mais au lieu d'accorder un bonus au joueur après une série d'éliminations sans mourir c'est désormais après avoir atteint un certain score sans mourir.

Comme pour les actuels killstreaks, on peut choisir jusqu'à 3 scorestreaks maximum.

Ils sont globaux à toutes les classes.


Nom Score Description
RC-XD 325 voiture téléguidée explosive contrôlée par le joueur.
UAV 375 drone de reconnaissance effectuant un balayage de la zone et indiquant la position des ennemis durant un temps limité. Peut être neutralisé.
Hunter Killer 400 drone d'attaque aérien recherchant et détruisant automatiquement l'ennemi le plus proche.
Colis stratégique 450 largué depuis un hélicoptère, le colis octroie un scorestreak aléatoire.
Counter-UAV 475 drone anti-espion brouillant le radar ennemi. Peut être neutralisé.
Guardian 500 tourelle à impulsion micro-onde directionnelle ralentissant les mouvements des ennemis entrant dans son champ d'action.
Hellstorm Missile 525 missile guidé lancé depuis les airs et contrôlé par le joueur pouvant se séparer en plusieurs projectiles afin d'atteindre une zone plus large.
Lightning Strike 550 bombardement coordonné sur 3 positions choisies de la carte.
Death Machine 600 permet de porter une mitrailleuse lourde Gatling.
Sentry Gun 650 tourelle détectant et détruisant automatiquement les ennemis apparaissant dans son champ de vision. Peut être contrôlée par l'IA ou directement par le joueur à tout moment. Peut être neutralisé.
War Machine 700 permet de porter un lance-grenades semi-automatique.
Dragonfire 725 mini-drone quadrotor contrôlable équipé d'une mitraillette. Peut être neutralisé.
A.G.R. 800 mini-robot de combat équipé d'une mitrailleuse. Peut être contrôlé par l'IA ou directement par le joueur à tout moment. Peut être neutralisé.
Stealth Chopper 850 hélicoptère d'attaque furtif (invisible sur le radar ennemi) survolant la carte et éliminant les ennemis automatiquement. Peut être neutralisé.
Orbital VSAT 900 dévoile la position et la direction des soldats ennemis sur la mini-map à tout instant à la manière du Blackbird de Black Ops.
Escort Drone 1000 mini-hélicoptère d'attaque survolant la position du joueur et éliminant automatiquement les ennemis à proximité. Peut être neutralisé.
Warthog 1025 demande le mitraillage d'une zone choisie de la carte par un A-10 Thunderbolt "Warthog".
EMP Systems 1050 déclenche une impulsion électromagnétique sur l'ensemble de la carte neutralisant toute l'électronique ennemie et les scorestreaks actifs.
Lodestar 1150 donne le contrôle d'un drone d'attaque permettant de lancer plusieurs missiles guidés.
VTOL Warship 1200 permet de contrôler le canon d'un VTOL Warship. Peut être neutralisé.
K9 Unit 1275 chiens d'attaque traquant et éliminant les soldats ennemis sur toute la carte. Peuvent être neutralisés.
Swarm 1400 essaim de drones d'attaque survolant le champ de bataille et neutralisant automatiquement les soldats et les équipements ennemis à découvert.



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Message par RuDz_FlO-oM127 Jeu 20 Sep 2012 - 17:54

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Message par RuDz_FlO-oM127 Jeu 27 Sep 2012 - 5:12

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Message par Yesai Jeu 27 Sep 2012 - 12:22

merci pour l info dommage que je n ai jamais accroché aux zombies
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Message par RuDz_FlO-oM127 Jeu 27 Sep 2012 - 14:53

ok de rien Smile
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Message par yanis13110 Jeu 27 Sep 2012 - 15:40

flo tu peux utilisé les icones pour intégrer directement les vidéos comme ca :

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Message par RuDz_FlO-oM127 Ven 28 Sep 2012 - 6:12

ok
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Message par Yesai Mer 10 Oct 2012 - 17:20



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Message par yanis13110 Jeu 11 Oct 2012 - 10:18

les joueurs dans le live ce sont des joueurs compéttifs en Decerto + Gamebattle
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Message par Yesai Jeu 18 Oct 2012 - 14:49

News en vrac ( tiré de jvc)

Entre les missions solos classiques, on pourra retrouver des missions spéciale avec le mode Strike Force :

Le mode Strike Force est une nouveauté de Call of Duty®: Black Ops II. Le mode Strike Force est un mode à part mais tout fois en relation avec le mode Solo, celui-ci se déroule également en 2025. Ce mode nous fait jouer une escouade de soldats devant remplir une mission précise. Originialité de ce mode : La possibilité de jouer n'importe quel "allié" ou même robots/drone, dans la même mission... Vous voulez faire la mission seulement à pied ou ne la faire que dans un Quadrotor ou un CLAW (Les véhicules à 4 pattes) c'est vous qui choississez. Pour cela il vous suffit de passer dans le mode Overwatch, vous survolerez ainsi la map et pourrez choisir n'importe qui à incarner.
A l'heure actuelle, 2 mission Strike Force sont connues : Une mission à Singapour et une autre au Yémen.
Chaque mission aura un impact sur le solo du jeu. Suivant si vous réussissez ou vous échouez, le solo en sera changé.
Gameplay du mode Strike Force avec Eric Hirshberg (Patron d'Activision, Inc.) au "Late Night with Jimmy Fallon" http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/call-of-duty-black-ops-2-demo-61112/1405863

MAIS ATTENTION : Bien que le Strike Force modifie le solo, Black Ops II n'aura qu'UNE SEULE ET UNIQUE FIN !!! Seule la situation géopolitique du jeu changera avec ces missions Strike Force !
Mais malgré cela David S. Goyer (le scénariste pour BOII) nous indique que les diverses versions de la fin du jeu sont de 16 ou 17 suivant si un perso' principal meurt ou non donc suivant le choix du joueur.

Notez par ailleurs cette nouveauté :

Le Creat-A-Class sera disponible également dans le mode solo
Comme ceci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350215394-customsolo.png

Notez au passage la présence d'un camouflage "invisible" digne de Predator !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350215399-invisiblecamo.png

=> Système de Progression (Traduction d'un post de Vonderhaar) + Prestige
Pour commencer ce récapitulatif du Multi, je trouve qu'il est utile de parler du Système de Progression et Débloquage des items (Armes, Atouts, Equipements, ...)

Black Ops 2 a 55 niveaux. Le montant total d'EXP requis est très semblable a COD4 et COD5. Mais cela sera plus facile a monter. En effet vous allez gagner plus d'exp, comme vous n'en avez jamais gagné, avec nos médailles et challenges qu'on vous propose, ainsi qu'avec les armes a monter, qui vous donnent de l'EXP supplémentaire.

Vous débloquez l'option 'Creer une Classe' au niveau 4, comme dans notre précédent jeu. Vous obtenez un jeton de debloquage a chaque passage au niveau supérieur. Ce qui veut dire qu'au niveau 4, vous aurez déjà 4 jetons.

Au niveau 4, vous aurez acces à une douzaine de trucs qui seront déjà débloqué, gratuits, pas besoin de jetons pour ça. Un objet de chacune des catégories suivantes :

1 Fusil d’Assaut
1 Mitraillette
1 Mitrailleuse Lourde
1 Fusil à Pompe
1 Fusil de Précision
1 Atout de chacune des 3 catégorie d'Atouts
1 Grenade Mortelle
1 Grenade Tactique/Équipement

Vous aurez aussi accès a une autre douzaine de trucs qui seront débloques et achetables au niveau 4. 1 objet de chaque catégorie cité plus haut. Et en plus de cela, vous aurez aussi une première Wildcard débloquée et achetable.

Vous aurez un autre atout au niveau 5. Vous aurez un nouvel équipement au niveau 6.

Au niveau 7 vous débloquez les Scorestreaks. Vous en avez 3 directement disponibles, ainsi que 3 autres débloqués et achetables.

Au niveau 8 vous avez un autre Atout. Au niveau 9 vous avez un nouveau ScoreStreak.

Au niveau 10, on commence a appliquer le même schéma. Y'aura des exceptions, mais le schéma va être comme ca. A chaque changement majeur de rang, ce qui arrivera tout les 3 niveaux [En somme quand on change de logo de niveau] vous aurez une arme et "un autre truc" en bonus pour le changement majeur de rang.

En général, le schéma sera le suivant
Niveau 10 - Une Arme et une autre chose.
Niveau 11 - Équipement Mortel ou Tactique.
Niveau 12 - Scorestreak.

Ce schéma va se répéter au travers des 55 niveaux avec quelques petites variations à certains niveaux car certaines choses ne seront plus possibles a certains moments.

C'est aussi l'endroit approprié pour parler des Prestiges !
Emblemes- http://www.noelshack.com/2012-41-1350170428-prestiges.jpg
Défis- Non remis à 0 après chaque Prestige.
Continuer à Prestiger- Le Système de Prestige a été conçu pour donner envie de continuer à Prestiger en limitant le nombre de choses que nous perdons à chaque Prestige.
Prestige Jetons- Sont de retour, sauf que cette fois-ci on garde notre progression d'arme (accessoires).
On pourra aussi choisir une des options ci-dessous
Classe Supplémentaire- 5 en plus, pour un total de 10, un classique.
Remettre à 0- Comme sur MW3, remise à 0 totale des stats.
"Refund"- Nouveauté ! Autorise à Retirer un jeton que vous auriez placé sur un élement (Arme, Atouts, etc) et le mettre ailleurs.
Arriver au Prestige 10 et remplir le niveau 55 donnera accès à l'emblème " Prestige Master " qui remplacera l'icone du Prestige 10 et le joueur aura TOUT de débloquer.

=> Création d'une Classe
*) Pick-10
Créer sa classe est maintenant pensé autours du " Pick-10 ", il s'agit de pendre 10 élements pour confectionner sa classe parfaite ! Vous ne vous servez jamais de votre Arme secondaire ? Hé bah vous n'en prenez pas et vous pouvez dépenser un point ailleurs. Il y'a plusieurs catégories d'élements à choisir :
- Arme Principale (2 accessoire + un 3e via Wildcard)
- Arme Secondaire (1 accessoire + un 2e via Wildcard)
- Atout 1 (1 + un 2e via Wildcard)
- Atout 2 (1 + un 2e via Wildcard)
- Atout 3 (1 + un 2e via Wildcard)
- Grenade Mortelle
- Grenade Tactique
- Wildcard (3 maximum)
PS: Les Camos d'Armes et Visages ne comptent pas dans le Pick-10. Personnaliser son viseur, mettre un emblème sur son arme non plus.

Je vais maintenant vous détailler les élements connus à ce jour pour chacune des catégories présentes ci-dessus.

*) Armes Principales
-) Assaut
AN-94
SMR
M8A1
Type 25
FAL OSW (SA-58)
SWAT 556 (Sig 556)
SCAR-H
MTAR (TAR-21)
M27

-) Mitrailletes
MP7
Chicom QCB
PDW-57
Skorpion EVO
MSMC
Vektor K10

-) Snipers
DSR-50
SVU-AS
Ballista
XPR-50

-) Fusils à Pompe
M1216
Saiga 12
R870-MCS
KSG

-) Mitraillieuses
LSAT
QBB-LSW
MK48
HMAR

-) Spécial
Bouclier

-) Accessoires pour les Armes Principales
Reflex Scope ~ Viseur Laser Classique
ACOG
Target Finder
Viseur Hybride
Siliencieux
Fast Mag ~ Effet de " Passe-Passe "
Adjustable Stock ~ Effet de " Traqueur " de MW3 (Quand on est en mode mode Visée, on se déplace plus vite)
Quickdraw ~ Effet de "Bonne Gachette" de MW3 (Visée plus rapide)
Millimeter Scanner ~ Permet de reperer les ennemis cachés via des pulsasions toutes les 3 secondes MAIS le recul augmente.
Lance Grenade
Selecteur de Mode de Tir
Balles Chemisées
Extended Clip
EOTech ~ Viseur Holographique
X-Ray Scope (Sniper)
Grip
Laser Sight ~ Effet de " Visée Solide "
Ballistics CPU (Sniper) ~ Viseur qui permet de viser plus vite avec les Snipers.
Rapid Fire (Mitraillette)
Long Barrel (Mitraillette) ~ Augmentation de la Portée
Iron Sights (Ballista)
Dual Band (Sniper) ~ Viseur style Thermique
Variable Zoom (Sniper)
MMR Scope ~ Tout ce que l'on sait c'est qu'il utilise des ondes sonores pour repérer les ennemis

*) Armes Secondaires
-) Pistolets
KAP-40
Tac-45
Executioner
B23R
Five-seveN

-) Lanceurs
SMAW
RPG
FJH-18AA
Arbalète

-) Spécial
Couteau Ballistique

-) Accessoires pour Armes Secondaires
Reflex
Suppressor
Extended Clip
Fast Mag
FMJ
Dual Wield
Laser Sight
Tri Bolt [Permet de tirer les 3 fleches de l'Arbalète d'un coup MAIS il faudra recharger à chaque shot et vous serez plus vite à sec] (Arbalète)
ACOG (Arbalète)
Dual Band (Arbalète)

*) Atouts
-) Atouts 1 (Bleu)
Flak Jacket — Reduction des Domages Explosifs.
Ghost — Ne peut pas être detecté par les Drone ennemis SI on est en mouvement.
Blind Eye — Ne peut pas être détecté par les Scorestreak non controlables.
Hardline — Recevoir un bonus de 20% [A la GamesCom ça pu changer depuis] à chaque point de Score reçu.
Lightweight — Sprint plus vite, pas de dégats de chute.

-) Atouts 2 (Vert)
Hard-wired — Immunise aux Drones Brouilleurs et Bombe IEM.
Scavenger — Récupérer des Munitions et des grenades des ennemis morts.
Cold-blooded — Resistance aux "targeting systems" : Dual Band, Target Finder, Grenades qui Détectent et les ScoreStreaks controlés par des Humains Adverses.
Toughness — L'arme saute moins quand on est touché par une balle.
Fast Hands — Changement d'arme plus rapide, utiliser les grenades et equipements plus rapidement, renvoi de grenade en toute sécurité.

-) Atouts 3 (Brun)
Engineer — Montre les Equipements Ennemis, retarde les explosifs, permet de relancer un colis pour avoir un autre bonus et pièger les colis.
Dead Silence — Déplacement silencieux.
Extreme Conditioning — Sprinter plus longtemps.
Tactical Mask — Reduit l'effet des flashs paralysantes et shock charges.
Awareness — Entendre les ennemis plus forts.
Dexterity — Montez les échelles et les obstacles plus vite, moins de temps de latence après l'utilisation des armes de melées et vise plus vite après un sprint.

*) Grenades Mortelles
Grenade
Semtex
Combat Axe ~ Tomahawk.
Claymore
C4
Bouncing Betty

*) Grenades Tactiques
Capteur de Mouvement
Flashbang
Paralysante
Shock Charge — Petite charge électrique qui paralyse l'ennemi, vu dans le trailer multi au début.
Grenade IEM
Insertion Tactique
Grenade Fumigène
Black Hat PDA — Permet de Hacker les Colis et les équipement. Permet de désactiver les véhicules ennemis.
Système Trophée
On peut dépenser un point supplémentaire pour avoir 2 grenades Tactiques au lieu d'une.

*) Wildcard
Ce sont les élements à choisir pour passer au dessus des règles !
Primary Gunfighter — Avoir un 3e accessoire sur son arme principale.
Secondary Gunfighter — Avoir un 2e accessoire sur son arme principale.
Overkill — Avoir 2 armes principales.
Danger Close — Prendre une 2e Grenade Mortelle.
Perk 1 Greed — Prendre un 2e atout 1.
Perk 2 Greed — Prendre un 2e atout 2.
Perk 3 Greed — Prendre un 3e atout 3.
Tactician — Prendre une grenade tactique à la place d'une grenade mortelle.

*) Camouflages
-) Arme
A mettre sur Armes Principales, Secondaires, Bouclier et équipements.
Liste non confirmée par Treyarch ou Activision, donc RUMEURS !
Liste donnée par TiZho (Invité à Londres par Activision)
Berlin
Dusty
ERDL
Flora
Nevada
Olive
Rouge
Sahara
Sibérie
Tigre
Warsaw
Woodland
Yukon
Glace
Or
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUEfFtjwbZz-hBhHN4G_jAPg&v=O1JhlxOD26U#t=997s

Liste donné par TmarTn (Invité à Santa Monica chez Treyarch)
Devgru
A-TACS AU
ERDL
Sibérie
Choco
Tigre Bleu
Bloodshot
Ghostex : Delta 6
Kryptek : Typhon
Fibre de Carbone
Cherry Blossom
Art de la Guerre
Ronin
Crânes
Or
https://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=-wcshrHdSwI

-) Corps
Le Trailer Multi nous montre qu'on peut remettre un camouflages mais plus que sur le visage mais le corps aussi.
http://www.noelshack.com/2012-41-1350209956-bo2-camo.png

=> ScoreStreaks
ScoreStreak ? C'est quoi ?
C'est tout simplement des bonus qui ne se débloquent plus via des Kill ou des Points, mais sur du Score !
Tout vous rapporte des Points de Score (Assists, Kill, Kill aux ScoreStreaks [Moins qu'un Kill à l'arme], ainsi que toutes les actions d'objectifs etc]. Le système récompense encore mieux les objectifs player que dans MW3 ou 1 Kill = 1 drapeau capturé dans le sens où un drapeau capturé donne 150 pts contre un Kill qui en donne 50 !

La Liste :
-RC-XD — 325 points — De retour, petite voiture téléguidée bourré d'explosifs.
-Drone — 375 points — Dois-je expliquer ? Montre les ennemis sur la Mini Map (Sauf si Fantôme est équipé chez le joueur en mouvement).
-Hunter Killer — 400 points — Petit avion qu'on envoie à une main, cherche un ennemi et fonce dessus pour le tuer.
-Colis Stratégique — 450 points — Colis contenant un Bonus Surprise aléatoire. (Jamais de Munitions !)
-Drone-Brouilleur — 475 points — Produit des interférences sur la mini-map adverse.
-Guardian — 500 points — Tourelle qui projette des micro-ondes devant elle.
-Hellstorm Missile — 525 points — Un Missile Air-Sol que vous pouvez choisir de fractionner en plusieurs missiles plus petit, ce qui couvrira un plus grand périmètre mais les dégats seront moins élevés, faites votre choix.
-Lightning Strike — 550 points — Choisissez 3 endroits sur la carte, le bombardement suivra.
-Machine de Mort — 600 points — Tourelle Portative, cette fois elle se limite en MUNITIONS et on pourra mourir autant de fois, tant qu'on a pas tout tirer, on peut toujours la dégainer.
-Tourelle Automatique — 650 points — Tourelle auto, sauf que on peut la contrôler à distance.
-War Machine — 700 points — Lance Grenade avec une cadence de tir rapide.
-Dragonfire — 725 points — Le Fameux Quadrotor.
-A.G.R — 800 points — Similaire à un Drône d'Assaut de MW3, arrive par Colis.
-Stealth Chopper — 850 points — Similaire au Cobra de BO 1, sauf que l'Hélico n'apparait pas sur la mini-map adverse.
-Orbital VSAT — 900 points — Similaire au SR71 Blackbird, on voit la direction de l'ennemi en temps réel, fantome inéfficace, ne peut être détruit.
-Escort Drone — 1000 points — Un soutien aérien personnel.
-Warthog — 1025 points — Avions qui font des tours de la map plusieurs fois et qui tuent les ennmis.
-Bombe IEM — 1050 points — Comme d'hab, désactive les équipements électroniques.
-Lodestar — 1150 points — Envoyer des Missiles, ressemble au Reaper de MW3.
-VTOL Warship — 1200 points — Être l'Artilleur d'un VTOL Warship.
-K9 Unit — 1275 points — Horde de Chiens.
-Swarm — 1400 points — Volée de Hunter Killer (Vu à la fin du trailer Multi).
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Kalinine
Posté le 14 octobre 2012 à 15:11:00
Continuons le multi toujours avec Kz_RscArni :

=> Modes de Jeux
Une fois votre Classe faite vous allez pouvoir vous lancer ! Mais dans quel mode ?

*) Matchmaking Classique
Elimination Confirmée ; les Plaques ont été légérement refaite.
Hardpoint- Mode de jeu déjà dévoilé " Roi de la Colline " style, Zone de Largage sans colis.
Match à Mort en équipe.
Melée Générale.
Recherche et Destruction.
Domination (2 rounds).
Capture de Drapeau.
Démolition.
Multi-Team (6 Equipes - 18 joueurs - Toutes Combinaisons possibles de ces 2 paramètres) :
- MME
- Hardpoint
- Elimination Confirmée
Pas de nouvelles pour Hardcore / Essentiel.
Il y'a une playlist " Party " qui contient les classiques, Une balle Chargée, Cailloux et Bâtons, Tireur d'Elite, Jeu d'Arme. Rapporte de l'XP comme les matchs classiques.

*) League Play
Nouveau système de Matchmaking qui comporte des divisions, au début du jeu vous devrez faire des Matchs de Placement au terme de celà vous serez placer dans une division avec des gens qui ont votre niveau. Il est possible de monter en divsion supérieure ou d'être relegué en division inférieure. La Compétion arrive en match public !

*) Matchs Privés
- Tout est personnalisable.
-> On peut changer la limite de points (En multi elle est fixée à 10) par classe.
-> On peut interdire certaines armes, équipements, atouts.
- Tout est débloqué en Match Privée.
- Mode Competitions où toutes les règles compet sont déjà encodées pas la peine de le refaire à chaque fois.
- Accès aux modes Une balle chargée / Tireur d'Elite / Cailloux et Bâtons / Jeu d'Arme.
- Possibilité d'y ajouter des Bots.

*) Formation Avancée
Bootcamp- Créé pour aider les nouveaux joueurs à débuter dans le Multi. Les équipes sont Humains+Bots VS Humains+Bots. On peut y atteindre le niveau 10.
Bot Stomp- Formation Avancée classique, Humains vs Bots.
Objective- Jouez avec et contre des Bots dans des modes de jeux à objectifs.
L'XP gagnée en Formation Avancée sera répercutée dans le niveau online MAIS du niveau 1-> 10 : Xp , 10->30 : Xp/2 et 30 et + : Presque plus d'Xp.

*) Mode Studio
vous pouvez aussi aller voir vos anciennes partie plutot que d'en jouer de nouvelles !
Dolly Cam- De Retour.
Sticky Camera- La Caméra peut suivre un objet qui n'est pas un joueur. Par exemple suivre Quadrotor en 3e personne, ou un Missile de RPG.
20 Clips par video- Compilation de 20 clips est maintenant possible.
Highlight Reel- Appuyez sur un seul bouton et tous vos kills et actions pour objectifs seront compilés en un clip.
Point due Vue 1ère personne- Possible pour tous les joueurs, comme BO 1.
On pourra " Aimé " ou " Ne pas aimé " un clip, le nombre de vue du clip sera affiché.

=> Maps
Toutes vos parties se dérouleront sur les Maps présentes dans Black Ops II ;
Express
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168460-call-of-duty-black-ops-ii-pc-1350045842-027.jpg
Hijacked
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168459-hijackedload2.png
Overflow
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168459-call-of-duty-black-ops-ii-pc-1350045842-031.jpg
Cargo
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168459-cargo-multiplayer-load-screen-boii2.png
Aftermath
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168459-aftermath-multiplayer-load-screen-boii2.png
Yemen
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168459-yemen-multiplayer-load-screen-boii2.png
Turbine
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168459-turbine-loading-screen-boii2.png

Bonus :
Nuketown 2025
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168551-nuketown-2025-review-photo-boii.jpg

Des Maps qui sont encore des Rumeurs
Carrier
Drone
Meltdown
Raid
Plazza
Promenade
Standoff

Ce qui en fait 14 (+1).
Mais attention cette liste n'est pas forcément exhaustive !

=> Factions
Une fois que vous serez sur les Maps vous serez répartis dans une des factions suivantes :
Seal Team 6
SDC
FBI
Mercenaires
ISA
Milice

=> Carte d'Agent
*) Emblèmes
Plus de couches- 32 au total. Certains emblèmes sont géniaux, y'en a peu qui reviennent de Black Ops, beaucoup de nouveau.
Roue RGB- On est plus bloqués couleurs de base, Treyarch a mis a notre disposition la Roue RGB pour offrire une meilleure personalisation des couleurs !
Transparence- On pourra maintenant utiliser la transparence pour nos emblèmes !
Sur l'Arme- Emblèmes sur arme, confirmé sur un Gameplay au FAL.
Il y'aurait 150 images.
Il y'aurait 1000 défis pour débloquer des " Cosmétiques " (Fond d'Agent, Emblèmes,...)

*) Fonds
Il y'en a des nouveaux et 2 exclusifs avec une des 2 version Collector.

=> CODCasting
Mode Spectateur présentant plein de fonctionalités (Map, Entendre les joueurs, personnaliser ce qui apparait à l'écran, ...) désigné pour offrir aux commentateurs un support tout fait et facile d'utilisation.
Pas possible en matchs publics, les joueurs ne peuvent pas entendre ce que dit le CODCaster.

=> Livestream
On peut livestreamer son Gameplay.

=> Des Infos en Vrac
- On ne peut pas cutter les Tourelles.
- Orbital VSAT; indestructible, seul chose qui y font quelquechose : Drone Brouiller et Bombe IEM.
- Si vous ne choississez pas une arme vous aurez le Couteau déjà sorti.
- Les Points Blancs qui apparaissent à l'ecran c'est le SCORE et pas l'XP, l'XP sera donnée après la partie dans le After Action Report.
- Option " Mettre tout le monde en muet sauf mon groupe "
- 'Ecran Partagé' reviens mais pas dans toutes les Playlists.
- On peut planter le Bouclier.
- Réticiules Personnalisables de retour ! Il y'en a même des funs comme une Moustache.

=> Des Vidéos
*) Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=Dre21lBu2zU&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=7o2o6_ok_QM&feature=plcp [Le même, mais commenté par Vonderhaar]

*) Gameplay / Preview
https://www.youtube.com/watch?v=Z-T4KnNjhi4&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=VCbnqzt6ckI&list=UUEHf6KUY7Zw7hlXQ7hDemwQ&index=3&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=oGHq59K_trU&feature=BFa&list=UUEHf6KUY7Zw7hlXQ7hDemwQ
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_246397&feature=iv&src_vid=oGHq59K_trU&v=N391710X_TM
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Kalinine
Posté le 14 octobre 2012 à 15:11:35
Nous voici au mode tant attendu... ZOMBIES

Tout d'abord Treyarch nous avez teasé avec leur Behind the Scene montrant des parties de la map Zombies : The Map !

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165204-zombies-town-2-boii.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165207-zombies-town-boii.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165455-themap.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165249-zombie-bar-boii.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165265-zombies-mack-diner-boii.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165269-zombie-boii.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165446-holycrapthatdoor.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346165471-pachycod.jpg

Finalement un teaser et un trailer sont enfin sortis
https://www.youtube.com/watch?v=UoZ2o_2QMOE&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=YH_9GzaUW40&feature=plcp

Et avec lui le plein d'info !

Ce mode Zombies comporte 3 modes :

- Le mode TranZit (se déroulant dans la très grande map du même nom) où le ou les joueur(s) jusque 4 pourront explorer et survivre tout en se déplaçant soit à pied soit par l'intermédiaire d'un bus sur différentes zones de la map. Ce mode semble posséder une once de campagne scénarisée et l'on retrouve de nouveau personnage.

- Le mode Classic est le mode connu de tous, de la survivre à 4 sur ce qui sera sûrement les différentes zone du mode TranZit

- Le mode Grief, un 4vs4 au milieu des Zombies sur la map du mode TranZit. Mais vous ne pourrez pas éliminer vos adversaires directement, il vous faudra les piéger et leur mettre des bâtons dans les roues !

Plus de Zombies, plus de joueurs ! Plus toujours Plus !

Notons l'arrivée du mode theater dans le Zombies, comme nous pouvons le voir à la fin de l'épisode de GT.TV
http://www.gametrailers.com/full-episodes/yg86ez/gt-tv-call-of-duty--black-ops-ii

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350218739-theaterzombie.png

Treyarch a également mis en avant le crafting ! cette technique permettant d'assembler plusieurs objets pour former un nouvel équipement, une nouvelle armes, etc...
Comme sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=wUbVZAy8XeY

2 maps Zombies sont confirmées :

TranZit vue dans le trailer
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348684731-map-cod-2.png
et Nuketown Zombies
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346096232-nuketownzombie.jpg

Maintenant je vous livre quelques images du Zombies !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350167775-zombies-2-boii.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350168722-call-of-duty-black-ops-ii-pc-1350045842-035.jpg

Divers .gif !

http://www.noelshack.com/2012-41-1350167654-bus-stop-1.gif
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167654-bus-stop-2.gif
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167655-bus-stop-3.gif
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167657-bus-stop-4.gif
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167662-bus-stop-6.gif
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167663-bus-stop-7.gif

Quelques Zombies !

http://www.noelshack.com/2012-41-1350167654-bus-stop-1missed.jpg
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167654-bus-stop-2missed.jpg
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167657-bus-stop-3missed.jpg
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167660-bus-stop-4missed.jpg
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167661-bus-stop-5missed.jpg
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167663-bus-stop-6missed.jpg
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167664-bus-stop-7missed.jpg

Quelques objets récupérables sur la map !

http://www.noelshack.com/2012-41-1350167654-delivery12.png
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167654-delivery22.png
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167656-delivery32.png
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167659-delivery42.png
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167661-delivery52.png
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167662-delivery62.png
http://www.noelshack.com/2012-41-1350167663-delivery72.png


Cette année encore nous aurons droit à 2 éditions collectors : Hardened et Care Package (Colis Stratégique).

Voici l'édition Hardened :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346166200-hardenfull.jpg

Elle se compose d'une boite en métal pour ranger le CD, 2 Jetons Défis Editions Limités, la bande son de Jack Wall avec le thème de Trent Reznor. Nuketown arrive ! Et double invasion : la carte favorite des fans de Call of Duty ® : Black Ops s'offre une révision complète 2025 pour le Multi mais s'invite également en mode Zombies ! Pour le Multi, il y'a des camouflages exclusifs ainsi que des fonds exclusifs pour votre carte d'agent. Le tout sera rangé dans une belle boite Noire avec des finitions orange pour faire le " II ".

L'Edition Prestige " Care Package " :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346166206-prestlarge.jpg

Elle comprendra également la boite en métal, les Camos et Fonds exclusifs pour le multi, la bande son, Nuketown 2025 et Nuketown Zombies. Mais là où cela change c’est que cette édition sera livrée avec un Quadrotor contrôlable et le tout rangé dans un Colis Stratégique aux finitions orange !

Cependant sur l’image de la Hardened on montre du contenu Exclu Xbox et sur celle du Prestige du contenu Exclu PS3, je suppose que ces contenus seront dispo, selon la console, sur les 2 collectors.

Combien vais-je devoir sortir pour m’offrir ses 2 joujoux ? La Hardened sera proposée à 80 $ et la Care Package à 150 $. Avec la conversion 1 $ = 1 € nous aurons donc plus que surement ces éditions à 80 € et 150 €, soit le prix des Collectors de Black Ops.

La Digital Deluxe Edition

Pour le PC, c'est la version Digital Deluxe qui est disponible !
Reprenant tout le contenu numérique de l'édition Hardened, à la différence que le jeu World at War est disponible dans la Digital Deluxe, plus de renseignement ici
http://store.steampowered.com/app/202970/
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Kalinine
Posté le 14 octobre 2012 à 15:12:19
Et finalement des infos en vrac !

- Le service ELiTE 2.0 sera directement intégré dans Call of Duty®: Black Ops II.
- La version PC devrait tourner sur DirectX®11
- Sur PC, ils ont appris les leçon dans Black Ops au niveau des Ban de joueurs et ont amélioré le système dans Black Ops II.
- Les DLC sont une nouvelle fois en priorité temporaire sur Xbox 360®.
- L'IA a été amélioré.
- Treyarch a amélioré les effets de lumière dans ce Call of Duty®. (La plus grosse "amélioration" graphique de ce CoD, ce dernier utilisant le IW 3.0 (la version utilisée dans Black Ops)) ainsi que des gros changements de textures.
- la 3D est de retour dans cet épisode.

Si vous voulez d'autres infos :

http://www.charlieintel.com/
https://twitter.com/DavidVonderhaar

voila et merci pour ce super copier/coller x)
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Message par Yesai Jeu 18 Oct 2012 - 14:51

J-25 !!!!! j'ai hâte <3
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Message par Yesai Mar 30 Oct 2012 - 11:31

A quelques jours de la sortie du jeu plusieurs vidéos risquent de sortir sur du gameplay de b.o2, j'essaierais dans poser quelques une ici :

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Message par degroot Mer 31 Oct 2012 - 0:56

Dmg elle est pas top la qualité
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Message par Yesai Jeu 8 Nov 2012 - 12:15

auchan me disent lundi 20h tout comme micromania ? WTF ???
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Message par RuDz_FlO-oM127 Jeu 8 Nov 2012 - 22:05

Moi Samedi 20 h 30
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Message par tony44 Jeu 8 Nov 2012 - 23:28

tu la commander ou?

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Message par RuDz_FlO-oM127 Ven 9 Nov 2012 - 7:34

moi ? à Micromania ,chez nous il sort avant
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Message par tony44 Ven 9 Nov 2012 - 10:11

moi ossi alors j ai commander a micromania

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Message par Yesai Ven 9 Nov 2012 - 23:26

pour savoir quand les serveurs de black ops 2 seront opé :

http://www.callofduty.com/blackops2/status
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Message par Rafou Sam 10 Nov 2012 - 10:03

Yop tt le monde Carrefour le sort le lundi a 20h a 49,99e Qui dit mieux ? Et on parle bien de BLACK OPS 2 affraid
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Message par tony44 Sam 10 Nov 2012 - 12:12

moi micromania jsuis aller payer 37 euros avec une manette en plus

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Message par RuDz_FlO-oM127 Sam 10 Nov 2012 - 18:24

ouè un pote aussi il a fait comme ça moi jle commande ou alors jvais a auchan il est a 56 euros
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